Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Aede] Dov

Aller en bas 
AuteurMessage
Dov
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

[Aede] Dov Empty
MessageSujet: [Aede] Dov   [Aede] Dov Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:33

Bonjours a tous, je m'appelle Arnaud, bientôt 25ans et je vie actuellement sur Ambérieu en bugey (a proximité de Lyon).
Pour le reste, je ne suis pas un mec facile qui se dévoile entièrement a la première rencontre donc a vous de le découvrir par la suite ! ^^





Voici un lien vers mon armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=193150&serverID=40





Étant actuellement au chômage, je suis disponible tous les jours de la semaines sauf contrainte IRL.





Pour se qui est de mon parcours gamer, je viens d'un monde totalement différent qui est le FPS et plus précisément des série call of duty. Pour se qui est des MMORPG j'ai commencer par AION il y a seulement 3 mois. Je n'est donc pas une grosse connaissance de se type de jeux mais je pense apprendre assez rapidement et je ne demande que sa Wink





Je viens a vous poster ma candidature car j'ai eu l'occasion de jouer avec quelque uns de vos joueurs et le courant est plutôt bien passé (enfin je pense ^^). L'envie d'intégrer une grosse structure comme la votre serais très enrichissante pour moi et me motiverais encore plus pour rattraper mon retard du a mon début tardif sur se jeux.
Étant un joueur grandement axé PVP, je recherche avant tous une légion qui se donne vraiment a fond dans tous se qui est RVR, rift ect ...




Pour se qui est de me vendre, cassez vos tirelire car je suis pas a la porté de toute personne ^^
Sinon pour être sérieux je suis une personne très souvent connecté donc quelqu'un sur qui ont peut compté pour toutes instances, RVR, ect...
Je peut vous apporté un aede avec une spé DPS qui c'est swichter en heal quand le besoin s'en fait ressentir.





Mes ambition personnelle sont simple, me stuff PVP le plus rapidement abyssal 50 élite. Je pense que Augure est une légion qui a les capacités pour m'aider a atteindre cet objectif.
Pour se qui est du PVE, j'attends de voir se que nous prépare NCSOFT pour la 2.0 et d'ajuster mes objectif a partir de la.





Je joue régulièrement avec Menthe en team fixe (pour se qui est du soutien j'espère que c'est le cas ^^)
Sinon j'ai déjà jouer avec quelque autres membres d'Augure via Menthe.






Je dispose bien entendu de TS et de mumble se qui est primordiale dans un jeux de groupe.





Je ne saurais vous dire ma config exact car ma mémoire me fait défaut mais elle est largement suffisante pour AION.





Pour se qui est de l'avatar, je ne suis pas a l'aise dans tous se qui est RP donc je ne c'est vraiment pas quoi vous dire ^^.





J'espère que cette candidature vous conviendra et que nous pourrons faire route ensemble. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a toutes et tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aede] Dov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Healeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser