Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kiyonori [Leave]

Aller en bas 
AuteurMessage
kiyo
Invité




kiyonori [Leave] Empty
MessageSujet: kiyonori [Leave]   kiyonori [Leave] Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:48

salutations a tous et a toutes !

aprés avoir fait un ptit tour sur les légions du serveur et avoir vue votre annonce en canal, la votre a l'air .. de me corresponde.

donc éyant pas trouver d'apply exemple je vais faire la mienne la plus complete et simple a lire possible .

présentation irl :

prénom : franck
age : 23ans
pays : france (malheuresement)

présentation ig :

nom du personnage : kiyonori
level du personnage : 16
classe : rodeur
métier(s) : artisanat ( prochainement )
disponibilité : je joue réguliérement en général le soir temps de jeu moyen de 5 a 10 heures de jeu par jours.(sauf sortie irl)

expérience mmo :

aion : je suis sur aion depuis dimanche soir donc mon expérience ce résume a deux trois shugos avec qui j'ai fais connaissance et un yéti que j'ai du renvoyer dans sa grotte a coup de fléches piquantes dans les fesses ....
cheers

wow : je reviens de wow (4ans) anciens chasseur durant 3ans d'ou mon choix pour rodeur, j'était principalement pvp et rp et également par la suite pve vue la mort du pvp (et du jeu?) durant ces derniéres mois,ancien gm d'une petite guilde actif rp et pvp mais néanmoins sérieuse que j'ai du lacher par la suite vue les membres qui déserté le jeu donc j'ai fait de méme, preuve de mon ancienne guilde lien : taper les mots suivant : wow genjiro guerilla ! perso a l'époque , orc chasseur , réprouvé voleur , troll voleur , troll chasseur et mon dernier elfe de sang chasseur toujours actif du nom de "genjiro".

la légion :

j'ai vue sur certains forums avant de venir sur aion que certains prenez mumble et d'autres ts , donc je dispose des deux.

ques ce que j'attend de votre légion : une légion no usine déja mais avec des gens actif , sympa et sérieux (sachant rigolé tout d'méme) et surtout soudé.

ques ce que je peut vous apporter : un rodeur !

plus d'infos ? ben voyons !

moi je suis d'humour cool sachant rigolé quand il faut ... mais surtout sérieux.
je posséde un micro mais hélas ma copine étant trés jalouse je ne parlerai pas sur micro pour éviter des crises de jalousie ... en attendant d'avoir une joueuse irl en remplacement ! Razz
passion : le japon ( et sa culture moderne comme ancienne ) le sport etc ...
défauts : un peu trop ténébreux a ce qu'il parrait et pas prof de francais (pour l'orthographe).

je sais que mon level n'est pas des plus appréciable , cependant je tiens a préciser que je cherche une "vrai" légion pas grande blindé de "kévins" de casual ou de flooder du dimanche mais une bonne ptite légion avec des gens bien sympa et actif.

voila , en attente d'une réponse positif de votre part ( a tous ) Wink

kiyonori.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

kiyonori [Leave] Empty
MessageSujet: Re: kiyonori [Leave]   kiyonori [Leave] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:29

Bonjour Kiyonori et bienvenue sur notre forum.

concernant ton apply pas grand chose a redire, j'aimerai tous de même savoir si ton pc tiens la route pour un jeu comme AION car les soirée RvR demande un pc trés gourmand!

Je te wisp IG pour plus de précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
 
kiyonori [Leave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WeZ [Leave]
» Bleiz [Leave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps Distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser