Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloody Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:24

Salutation Daeva !

Je devais poster ce message il y a déjà plusieurs jours mais par manque de temps / parfois motivation / ou autres excuses non valables je ne l'avais encore jamais fait.

Après quelques échanges sur votre / (notre) TS avec Yuzuriha et Behemothz, nous avons parlé de nos objectifs en commun et de notre motivation à avancer !

Nous nous sommes mis en accords sur certains points, le but étant de nous retrouver lors des teams exp / PvP / Forto et autres sans trop de difficulté grâce à l'effectif de nos 2 légions (Cela permettrait d'éviter les surprises venant des pickup inconnu par exemple).

Notre légion vient de mettre en place ce fameux phpraider, un calendrier qui permet de créer des sorties ou d'en rejoindre en avance en s'inscrivant dessus, vous êtes invités à participer avec nous et les quelques autres légions de confiance via ce lien :

http://www.bloodyrequiem.com/team/

N'hésitez pas à vous inscrire, créez votre / vos personnage(s) et à rejoindre les parties prévues ! (Ne serais ce de passer une fois par jour).

Nous avons à disposition un TS3, actuellement de 30 slot que nous allons agrandir à 100, nous vous invitons à nous rejoindre régulièrement, il devrait d'ici peu de temps se remplir petit à petit !

bloodyrequiem.serveurts.fr
port : 9559
password du serveur : tonGMestTurc

La qualité est vraiment sympa, proche de Skype Wink

Enfin, si vous souhaitez nous contacter pour team, voici la liste des centurions (Toujours 1 de connecté en général) :

- Hayate (Général)
- Cooldown
- Sherazades
- Katharine
- Pity
- Saky
- Ilysma
- Stealthtontu
- Ekyo


Edit : Mon dieu, j'oublie notre forum : http://bloodyrequiem.com/forum/index.php

Cooldown, Centurion Responsable Alliance et Communication extérieur. (Y'avait pas plus long Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:03

Depuis le temps qu'on l'attendait!
Le php avait été linké par notre gm adoré ,il y a peu Wink
mais ce message fait plaisir tout de meme Very Happy

A part ca , Cooldown est la C.R.A.C.E de Bloody Requiem ...c'est pas top XD
Centurion Responsable Alliance et Communication extérieur


Au plaisir de se recroiser!
Walpurgys
Legionnaire Impassible Corrompue Hostile Effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:15

XD

C'est vrais que j'ai tardé sur le message, d'ailleurs je devrais probablement en poster un autre ce soir ou demain si mon message est confirmé par Hayate.

Le pire c'est que Shalithra n'arrêtait pas de me le faire rappeler xD

Je m'excuse 1000 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:02

Bonjour et merci.

Me voila inscrit sur le phpraider.

A bientôt IG,

Bleiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35

Je sais pas si j'ai envie de pardonner ce retard...
Si tu te mets a genou dvant ma grandeur...peut etre que...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:35

si j'ai bien compris donc Wally, toi tu es la L.I.C .H.E ?
Je comprends la photo sur le trône maintenant, ça prends tout son sens.

Sinon pour le php, je suis inscris depuis déjà un petit moment, faut que je prenne l'habitude d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

Des fois tu es plsu intelligente que t'as mage nya! (non me tapes pas xD)
...Tu as vu , il y a toujours une source à mes dires :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:19

Pourquoi y a d images partout sur ce forum!!!!! Et des seins en plus!!

Bon sinon je devais vous faire un message, j'attendais ma confirmation et ma dispo, le voici :

J'ai pu m'entretenir avec Yuzuriha (GM) et Behemotz, et nous avons discuter de nos problèmes communs et de notre désir d'avancer avec un maximum de conditions favorables, tout en gardant l'identité propre de nos légion respectives.

Je leur ai présenter notre légion, notre organisation, et notre état d'esprit, et il en a fait de même.

On pensent qu'il vaut mieu s'aider et communiquer dans nos problèmes de groupes, de forteresse etc.

Quelqus dispositions ont été prise pour commencer à nous y aider :

- Ajout en Friend List entre GM / Diplomate, donc Hayate, Yuzuriha, Behemotz, Cooldown, veuillez tous vérifier que vous êtes bien ajouter en Liste d'Amis chacun. Nous communiquerons donc rapidement inGame pour l'organisation et formation de groupes ou tout autre aide que chacune de nos légions peut apporter à l'autre.


- De s'échanger nos Serveur Vocal Les Vocals permettent de communiquer beaucoup plus rapidement et de former des liens plus humains entre les personnes.


- Puis j'ai ouvert l'accès le nouveau phpRaider que nous venons d'installer à l'extérieur de la légion, et je les invités à nous rejoindre dans la création de raids où rejoindre les raids en cours, ils peuvent l'utiliser comme il le désir, juste pour eux où se mélanger dans nos raids, nous serions heureux de pouvoir peu à peu s'aider chacun les autres à former des sorties ensemble.


- Pour chaque sortie pour les Guerres de Forteresses du Mercredi et Dimanche soir, Yuzuriha s'est dit intéressé et s'est engager à rejoindre notre organisation et notre cohorte avec les légionnaires qu'il disposera la soirée. Bon apperement pour l'instant il s'occupe plus des pickups donc pas de problèmes.


A s'inscrire sur nos forum respectifs entre GM et Diplomates, pour présenter notre légion à l'ensemble de l'autre légion, et faire le pas de la communication et l'organisation

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésites pas à me corriger Yuzu!

Voilà pour les informations!

Je refléchis ptet à un moyen de se regroupe tous, vu qu'on va passer à un TS3 de 100places, ca vous dirait un channel pour vous ?


Sinon les info de ma légion :
Nom: Bloody Requiem
TS3 : bloodyrequiem.serveurts.fr:9559:tonGMestTurc
Forum : notre forum
Calendrier Raid : PhpRaid

Voila j'espere que ça nous aidera à former une amitié pour former plus de possibilités de groupes, plus d'entraide, pour se donner plus de moyens favorable à avancer tous ensemble dans Aion!

Pour ceux qui flippent je précise que vous pouvez tjrs faire ce que vous voulez, on ne s'engage en rien, juste à essayer de communiquer et s'aider si possible et volontaire, donc pas de stress!

Edit: j'oubliais comme je l'ai préciser à d'autre légion, si y a besoin de vous craft d truc expert, je met à disposition les miens à prix cado (en gros vous leur fournisser les ingrédients et l'argent pour acheter les compo PNJ et basta!)

=> Saky: Weapon Expert
=> Hayate: Couture Expert
=> Katharine: Armure Expert
=> Regnak: Accessoire Expert
=> Ekyo: Cuisine Expert
=> Pity: Alchemi en passage expert

Hayate.
Chef de la légion Bloody Requiem!

Si vous avez des questions, de l'aide, je réponderais à tout (meme d'ordre sexuel)

P.S: ca y est vais me faire flood haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:47

Walpurgys a écrit:
Je sais pas si j'ai envie de pardonner ce retard...
Si tu te mets a genou dvant ma grandeur...peut etre que...
xD

J'ai des légionnaires de dispo pour ça Very Happy


Sinon c'est marrant, je n'ai même pas mon propre GM en liste d'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:54

C'est normal j'ai du virer tout le monde de ma liste pour mettre les autres GM et raid lead pour les fortos!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

Merci Hayate pour ce message de rapprochement j'espère que mes légionnaires en prendront vite connaissance et utiliseront les outils qui leur sont apportés!

En ce qui concerne le ts3 j'aimerai en discuter avec toi car je trouve cette idée trés intéressante étant donné que je devait moi même passer sur ts 3 cela me permettrais de garder le ts2 pour mes raid pick up! (un ts de secour special RvR)

Je pense postuler sur votre forum trés prochainement afin de remercier la légion BR pour cette proposition de soutient et de partage!

Cordialement,
Yuzuriha.
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Invité
Invité




Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

Et le Cooldown, à la trappe ! Sad

Venez sur notre TS ! On vous aimera comme... comme... Venez sur notre TS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Requiem Empty
MessageSujet: Re: Bloody Requiem   Bloody Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser