Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ad Aevum vous remercie........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:20

Bonjour légion Opyum,
je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, n'ayant vu nul part un lieu "ambassade" (merci de deplacer le topic au bon endroit si nécéssaire Wink )

je me présente je suis Asceltis Clerc lvl41 membre de la légion Ad Aevum.

Je me permet de venir chez vous afin de vous remercier, au nom de toute ma légion, pour la précieuse aide que vous nous avez apportée hier soir lors de la defense de notre forteresse.

Cela fait du bien de voir qu'il est possible, aux asmodéens, de jouer ensemble sans véritablement penser a une quelconque gloire personnelle.
Nous avons pu constater la valeur de vos combattants dans cette bataille acharnée... et pour cela nous vous remercions encore.

Je suppose que vous êtes sur le chan de coordination PVP des RL et GM de légion, si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter IG afin que je vous fournisse les formalités.

Je me tiens a votre disposition si vous souhaiter juste echanger "des paroles" ou pour tout autre chose (instances, etc....)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:23

Bonsoir et bienvenue sur notre forum:)

Simplement nous sommes heureux de savoir que malgré notre apparition en petite cohorte, nous ayons été remarqué cela fait toujours plaisir Smile

Nous espérons grandir au plus vite afin d'apporter notre aide lors des sorties sur forteresses abyssales jusqu'au moment ou nous pourront profiter a notre tour de la prise de l'une d'entre elle!

Devenir une force de frappe a ne pas négliger est notre objectif 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Invité
Invité




Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:39

Ah que cela fait du bien et je t'en remercie Asceltis!
Je me présente Behemothz sorcier 44 l'un des officier des Opyum.
Tu as vu juste notre légion ne cherche pas en premier la gloire et le roxorisme! (j'invente des mots je sais hihih)
Nous construisons une legion qui à pour but la convivialité le partarge et l'amusement en jeu!

Cela regonfle le moral de nos troupes et nous rassure qu'il est encore des gens de qualité et fair play!

Je suppose que vous êtes sur le chan de coordination PVP des RL et GM de légion, si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter IG afin que je vous fournisse les formalités.

Pour ce qui est de cela, je laisse notre GM ramdam et mon compère Romiam (RLPVP) s'occuper des modalités:)

Merci de ta démarche noble pleine de bonne intention!

Cordialement Behe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:24

cela est tout a fait normal de venir à vous afin de vous remercier de votre aide...

certaines légions, même des tres bien classées (.... on voit de qui je parle ?? ^^) auraient tendance à trop rechercher leur gloire personnelle, ce qui est tres dommage car cela nous affaiblit quand il s'agit d'affronter la coalition Elyos.... il faut le savoir mais nos chers pigeons ont montés une union tres efficace de leur plus grandes légions..

Concernant le fameux chan pour les GM et RL, je comprend que vous n'y avez pas acces, si tel est le cas merci de me contacter ig (pseudo Asceltis) que je vous donne les modalités.

Les Ad Aevum sont à l'heure actuelle alliés avec : les Sins, Fëar Morniëo et Point d'argent (je crois que je n'ai oublié personne :p).

Je ne peux vous proposer une alliance , ce n'est pas dans mes prérogatives et je n'en ai pas le pouvoir, mais je peux vous proposer de nous accompagner lorsque nous allons attaquer ou defendre une forteresse (ptit changement bien sympathique d'ailleur a ce sujet : si le boss n'est pas attaqué dans les 30 mins, la forteresse passe en inattaquable) ou tout simplement lorsque vous avez besoin de monde pour instances ou autres Smile

votre humble serviteuse Asceltis
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:38

Je te wisp des que j'ai un moment afin de régler les détails nous permettant de rejoindre le chan de coordination Wink

Merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Invité
Invité




Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:34

les Ad Aevum se joignent à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:49

Merciiiiiiiiii ^^ Je pense que nous allons faire la même chose mais avant nous avons du pain sur la planche car nous devons préparer une présentation digne de ce nom avant d'aller flood votre forum hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
kyoshaka
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:36

Merci et bonne fête a vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:27

Je l'ai dit a votre Gm IG, les AD Aevum vous souhaitent une tres bonne année Very Happy

Heureux d'avoir vu des Opyum, lors de la séance pvp de mercredi, encore des ptits problèmes de réglage à faire et les Asmo seront opérationnels .......
a lalala le gros problème est l'égo de certains, voulant absolument inscrire son nom de guilde sur la forteresse au lieu de penser à l'ensemble de la faction ....enfin j'espere que cela va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyoshaka
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:12

bonne année a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Oui en effet je pense que certaine légion on un ego plutôt démesuré enfin bref c du vu et revue...
Autrement nous espérons voir les Asmo plus efficace a l'avenir car nous préparons le futur Asmodien sur la faction Elyséenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ad Aevum vous remercie........ Empty
MessageSujet: Re: Ad Aevum vous remercie........   Ad Aevum vous remercie........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Aevum vous remercie........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser