Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 khuzdul [ assassin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
khuzdul
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin
khuzdul


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2010

khuzdul [ assassin ] Empty
MessageSujet: khuzdul [ assassin ]   khuzdul [ assassin ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03

Une présentation HRP

Bonjour à tous.

Je m'appelle olivier, j'ai 40 ans et j'habite le sud-ouest de la France, plus précisément à coté de Bordeaux. Je suis à l'heure actuelle dans le domaine de l’automobile (concessionnaire Renault) sinon je joue au jeu de rôle sur table quasiment tous les samedi soir, je fais de la plongée sous-marine.

Un lien Armurerie de votre personnage

-Expert d’armes 449
-Expert Couture 449
-Alchimie 399

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=5785&serverID=40

Disponibilités hebdomadaires détaillées

Dimanche : de 14h00 à 0h00
Lundi : de 20h00 à 0h00
Mardi : de 20h00 à 0h00
Mercredi : de 20h00 à 0h00
Jeudi : de 20h00 à 0h00
Vendredi : de 20h00 à 5h00
Samedi : 14h00 à 19h00

Votre parcours de gamer

Oulla, ça remonte loin tout ça ... Mon tout premier MMO auquel j'ai joué était Everquest durant 4 ans un shaman.
J'ai ensuite migré sur WOW 1 mois après ça sortie, pour y poser mes valises 3 ans, 1 paladin 70, 1 voleur 70, 1 mage 70.
Puis je suis allé sur Age of Conan, pendant 6 mois, j'y ai un barbare, un prêtre.
J'ai suivi des membres de ma guilde sur Warhammer, ou je suis resté 1 ans, j'ai arrêté war pour passer sur Aion depuis la béta test ou j'ai rejoins la légion Résilience (j'y ai rencontré Yuzuriha, dov, douf).

Pourquoi postuler chez Augure ?

Pourquoi vous ? Bah tout simplement parce que je cherche une légion stable, avec une bonne mentalité, jouer dans un cadre agréable et structuré pour faire du PvP, RvR ,PvE.

Que pouvez-vous apporter à Augure ?

De mon côté, je pense apporter ma petite contribution de joueur lambda, une présence régulière et toujours disponible pour quasiment tout, et 2 bonne arme avec option boite à claque pour défourailler de l’élyséens.

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion?

Quand je joue à un MMO j’aime bien parcourir le jeu dans sa totalité PvP,RvR,PvE.

Pour mes attentes PvE :

Connaitre de nouvelles expériences en instance, ainsi qu’à la 2.0 faire les grosse instance.
Je suis sur la quête Fenris, je compte faire le set complet.

Pour le RvR PvP :

Faire les défenses et attaque forteresses, les dredgions, forto sup, afin d'optimiser mon stuff le plus rapidement possible.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres d'Augure, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?

Nous avons rencontrer Menthe le jour de la fusion des serveurs, et avons établis en concertation une team! Depuis ce jour nous avons eu la chance de jouer a plusieurs reprise avec des membres de Augure en Dredgion et instances fortos assez fréquemment.

Teamspeak et Micro ?

Ts2, Ts3 et Mumble, Micro et voix de up.

Configuration matérielle et connexion internet

-carte mère asus P6T deluxe
-Processeur Intel core i7 960 3.2ghz
-mémoire 6Go DDR3-1600
-carte graphique ATI Radeon HD 5870
-Windows 7

Votre Avatar

Khuzdul est un asmodien qui a la vingtaine, une peau légèrement bleuté ,des cheveux blanc, quand il porte pas de lunette (de la boutique de la célèbre Olde de pandaemonium) on peut voir des yeux couleur ambre, de corpulence robuste malgré ça taille moyenne, il porte comme arme une dague a la main droite une épée a la main gauche, sont maître d’armes lui a pour temps dit qu’a sont lvl il devais passé a deux épée pour faire plus de dégâts sur l’ennemis, Khuzdul est bien conscient que son maître a raison mais avant d'y arriver il doit finir cette maudite quête Fenris. Pour c’est compagnons Khuzdul est généreux et loyal ,pour c’est ennemis il est froid et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
 
khuzdul [ assassin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser