Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gladiateur - Douf

Aller en bas 
AuteurMessage
douf
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010

Gladiateur - Douf Empty
MessageSujet: Gladiateur - Douf   Gladiateur - Douf Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:51

Bonsoir,

Présentation Irl :

Je m'appelle Fred, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne.
Je suis poissonnier et actuellement en arrêt maladie jusqu'à mi Octobre.
J'aime le sport en général, me faire un bon petit film de temps en temps et surtout les MMORPG.
Je postule chez vous en tant que Gladiateur LvL 50 spé PvP (à débattre)

Voici un lien armurerie vers mon personnage :

http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Douf

Mes disponibilités Hebdomadaire actuelles jusqu'à mi Octobre :

Lundi : 12h-2h
Mardi : 12h-2h
Mercredi : 12h-2h
Jeudi : 12h-2h
Vendredi : 12h-2h
Samedi : 12h-2h
Dimanche : 12h-2h

Comme j'ai pu l'évoqué plus haut je suis en arrêt maladie ce qui me permet d'avoir un temps de jeu trés conséquent.
Néanmoins par la suite mes horaires devrais être un peu réduite de part mon travail puisque je commence a 5h du matin.

Lundi : 12h-22h
Mardi : 12h-22h
Mercredi : 12h-00h
Jeudi : 12h-22h
Vendredi : 12h-No Limit
Samedi : 12h-22h
Dimanche : 12h-No Limit

Je peux ainsi assurer un temps de connexion trés correct malgré tous.

Mon parcour de Gamer :

J'ai commencé le MMORPG il y a peu de temps, car j'ai découvert le style de jeu sur Warhammer online ou je jouais un Garde Noir du nom de Douf dans la guilde "La Lune Noire" avec lequel j'ai fait mes premiers pas en découvrant cet univers!
N'ayant pas vraiment accroché après 1 an j'ai décidé de tenter ma chance sur AION qui m'est apparu beaucoup plus beau et attractif!
Mon parcours est plutôt jeune dans le domaine et l'envie d'apprendre au sein d'une vrai structure me motive d'autant plus!

Pourquoi postuler chez Augure?

Ma 1er expérience sur AION chez Résilience à été trés enrichissante pour moi car nous avons su créer une base en ce donnant de grand objectifs!
Aujourd'hui après avoir pris des renseignements par le biais de Menthe nous en avons conclu qu'une légion comme Augure pourrais être un grand + dans notre expérience de jeu, c'est pourquoi nous venons vers vous aujourd'hui.


Que pouvez vous apporter à Augure?

J'apporte un Gladiadteur remplie de bonne humeur, utile en première ligne et prêt à se sacrifier s'il le faut! Ma motivation à apprendre davantage et ainsi porter l'étendard le plus haut!

Quelles sont vos attentes et objectifs pour Aion?

Continuer d'explorer le contenu du jeu surtout avec l'arrivée de la 2.0 en accord avec mes futurs partenaires et pourquoi pas réaliser des évènements remarquables.

Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres d'Augure?
Un membre de la légion soutient-il votre candidature?

Lors de la fusion des serveurs à la 1.9 nous avons eu le plaisir de rencontrer Menthe avec qui nous avons fait beaucoup de chose depuis. Je pense qu'elle nous soutient afin d'intégrer Augure.
Nous avons pu jouer a plusieurs reprises avec vos membres en Dredgion, Instance Fortos, Raoming, etc...

Possédez vous Teamspeak + Micro ?

Oui je dispose de Ts2, Ts3 et Mumble avec un micro qui fonctionne.

Configuration matérielle et connexion internet?

Je pense avoir le matériel nécessaire, je n'hésiterai pas a l'optimiser au moindre souci afin d'ameliorer le gameplay.


Votre Avatar

Vous connaissez Dark Maul? bah voila sauf que le mien est réservé, timide et calme mais comme dis le dicton "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins" ou "c'est celui qui en parle le moins qui en fait le plus" donc attention au moindre Elyos ou Balaur qui traine sinon...

Voila si vous avez des questions je suis a votre dispositions en espérant faire prochainement partie de l'aventure Augure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiateur - Douf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser