Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshaka [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoshaka
Bébé Pinguin
Bébé Pinguin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009

Kyoshaka [Accepté] Empty
MessageSujet: Kyoshaka [Accepté]   Kyoshaka [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:43

Présentation IRL?

Bonjour a tous, Irl mon prénom est Mathieu, j'ai 23 ans (bientôt), et j'ai fini des études de commerce. Je suis passionné par les voyages, l'informatique, la musique, et bien sur les jeux vidéos.

Présentation du personnage?

- Nom du perso : Kyoshaka
- Classe : Gladiateur
- Niveau : 28 (mais sa va monté rapidement ^^)
- Métier : 99 en fabrication d'armes


Disponibilités (hors vacances scolaire)?

- Je suis régulièrement connecté, a peu près tous les jours, mais jamais a la même heure. Mon travaille est en équipe donc les horaires ne sont pas toujours les fixes. (

Avez-vous des rerols?

Non je n'ai pas de rerols, je préfère m'investir a fond dans mon perso principal avant tout.

Seriez vous prêt a rentrer dans un groupe d'entraide prédéfinis?

- Bien sur.

Seriez vous prêt a revenir en arrière afin d'aider une personne de votre groupe?

- Toujours près a donné un coup de main, si l'ambiance est bonne cela sera une bon moment passé sur le jeu.

Pourquoi avoir choisi notre légion?

- Je me mettais a la recherche d'une Légion et Svedka a poster IG l'ouverture des candidatures. J'ai pus joué par la suite avec certains membres puis lus la charte et quelques post du forum. Tout simplement l'esprit et l'ambiance de la légion me plaise.

Possedez vous Teamspeak?

- Oui je possède Teamspeak, il est installé mais pas parametrer car je vien de formater pour installé windows 7 ^^

Qu'attendez vous de la légion "Opium"?

- Une Légion souder avec une ambiance sympa avec la quelle je pourrai profité de tout ce que peut offrir Aion en matière d'immersion et de game play.

Que pouvez vous nous apporter?

- Du bon craft dans l'avenir, autant d'aide que je serai en mesure de fournir et un gros dps CàC qui fait mal

Autres précisions?

A bientôt IG Very Happy

Kyoshaka
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshaka [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser