Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Osirise [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Osirise
Invité




Osirise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Osirise [Acceptée]   Osirise [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:30

Bonjour, je me presente


- Age : 24 ans
- Je suis une fille qui aime les mmo xD
Je viens de 2 ans et demi de wow où j'ai joué de nombreuses classes ( partant de tank au dps en passant par le heal) et où j'ai eu le plaisir d'apprendre a maitriser totalement le dps distance (sorcier) et le tank (DK). J'ai également gouté a Warhammer où j'ai monté une furie tueuse de nains que j'ai laissé tomber malheureusement.
Actuellement je suis passionné d'Aion et j'y suis depuis la première beta, tout comme certains amis de mon ancienne guilde sur wow. A la sortie d'Aion nous avons crée notre nouvelle guilde pour jouer ensemble, cependant a cause des longues, très longues files d'attentes certains se sont impatientés et ont crées des perso sur différents serveurs. Me voila donc seule avec un autre compagnon dans une guilde bidon en attendent de trouver une autre bande de pots avec qui délirer.

Présentation du personnage?

- Nom du perso : Osirise
- Classe : Aede
- Niveau : 40+
- Métier :Couturière


Disponibilités (hors vacances scolaire)?

- Fréquence de connections en semaine et horaire de jeu :
Finissant tard le soir en général je ne suis présente dans le jeux qu'a partir de 21h et cela seulement 3 ou 4 soirs par semaine, et encore si je ne suis pas crevé. C'est mon gros inconvénient, qui m'oblige a chercher une guilde qui accepte les bon joueurs qui ont peu de disponibilités x/
Je suis surtout présente dans la journée.

Avez-vous des rerols?

-Classe : Sorcière
-Niveau : --

Seriez vous prêt a rentrer dans un groupe d'entraide prédéfinis?

-Bien sur

Seriez vous prêt a revenir en arrière afin d'aider une personne de votre groupe?

-Aucun problème

Pourquoi avoir choisi notre légion?

-J'ai scionné beaucoup de guildes (les fofo seulement) a la recherche du même genre de guilde dont j'ai eu le plaisir de faire partie. Une bande d'amis (sur le jeux) avec qui j'aurais plaisir de jouer, de délirer, de wiper, de gagner, de plaisanter sur ts........, mais qui n'a pas d'impératifs de présence
Je ne cherche pas une guilde sophistiqué mais des gens avec qui partager des aventures et découvrir des horizons, tout ça dans la bonne humeur.
Quelqu'un ma dit que c'était le cas. A vous de me le confirmer ou pas oO


Possédez vous Teamspeak?

-Bien évidement

Qu'attendez vous de la légion "Opium"?

-voir plus haut

Que pouvez vous nous apporter?

-Bonne humeur, dps distance, compétence dans mon domaine, un pot heal ;D

Voila, je précise que j'aime bien lire les chartes, donc j'ai bien lue la votre
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osirise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Osirise [Acceptée]   Osirise [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

Age : 24 ans
Je suis une fille qui aime les mmo xD
Je viens de 2 ans et demi de wow où j'ai joué de nombreuses classes ( partant de tank au dps en passant par le heal)


Nous avons plusieurs joueuses chez nous... donc tu te sentira pas seule.
Elles sont chiantes mais ce sont de bonne camarades de jeux:)
"Non pas taper!"
Une expérience dans un autre MMO est trés apprécié!

Nom du perso :Kalhane
- Classe :Sorcière
- Niveau :33
- Métier :Couturière lv 100


Cette présentation manque un peu de RP et de francheur ... du style..
Je suis une sorcière avide de sang, j'ai tué ma mère mon père et vendue mon crétin de frère au marchand d'esclave XD
Puis je suis partie à l'aventure....
Ma passion "exterminatrice de pigeon sur Strasbourg et Paris.

Bonne humeur, dps distance, compétence dans mon domaine, un pot heal ;D

C'est une bonne chose et nous recherchons des heals entre le level 35-40 donc gros+1
Sache que l'humour est de mise chez nous Smile

Fréquence de connections en semaine et horaire de jeu :
Finissant tard le soir en général je ne suis présente dans le jeux qu'a partir de 21h et cela seulement 3 ou 4 soirs par semaine, et encore si je ne suis pas crevé. C'est mon gros inconvénient, qui m'oblige a chercher une guilde qui accepte les bon joueurs qui ont peu de disponibilités x/
Je suis surtout présente dans la journée.


Nous sommes conscient qu'il y a des humains derrière leur écran, donc pas de soucis sur les disponibilités.
Pour toute absence de plus d'une semaine, merci de bien nous mettre au courant sur le forum:)

J'ai scionné beaucoup de guildes (les fofo seulement) a la recherche du même genre de guilde dont j'ai eu le plaisir de faire partie. Une bande d'amis (sur le jeux) avec qui j'aurais plaisir de jouer, de délirer, de wiper, de gagner, de plaisanter sur ts........, mais qui n'a pas d'impératifs de présence
Je ne cherche pas une guilde sophistiqué mais des gens avec qui partager des aventures et découvrir des horizons, tout ça dans la bonne humeur.


Délire garantie IG ou sous TS... entraide et partage....une bonne hummeur est de mise.
Un minimum de sérieux est requis, lors de sorties PVE/PVP importantes (donc pas trop blablater sur ts pendant ces moments délicats)

Conclusion: je te contacterais IG, afin d'avoir une discution avec toi sur ts... à plus sous le bus XD


Cordialement Mr Behe
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Osirise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Osirise [Acceptée]   Osirise [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

Coucou Kalhane et bienvenue sur notre forum Smile
Espérons que tonton Behe ne sera pas trop dur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Invité
Invité




Osirise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Osirise [Acceptée]   Osirise [Acceptée] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

+1 pour recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osirise [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Osirise [Acceptée]   Osirise [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osirise [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser