Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorn [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Invité




Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:59

Salut all,

Moi c'est Mika, 19 ans, Toulousain. Et pour info je suis étudiant en Réseaux et Télécommunications.

J'ai joué à quelques MMORPG : WoW, pas beaucoup, Warhammer j'ai testé mais pas accroché (d'ailleurs si qqn veut le jeu .. ^^) et après un peu de Diablo II, et surtout du RTS et FPS (War3, C&C, CS, CoD .. j'en cite que qq uns parce que je test un peu tout, mais je n'accroche que sur très peu, Aion par contre, c'est prenant)


Ingame je suis Thorn, Glad lvl 27 (créé le jour de la sortie), n'hésitez pas à me whisp pour des infos.

Pourquoi un glad ? Parce que j'aime DPS et que ça me permet de passer tank si besoin est (un minimum).

Je suis très motivé par Aion car j'adore, je joue plutot pas mal, je suis donc souvent dispo. C'est à dire les soirs de semaine apres 18h et jusqu'à ... le temps qu'il faut. Les WE dispo en debut d'aprem jusqu'à tard aussi. Qq cours à bosser parfois.. Possibilité d'absence en début de semaine parce que je travaille (Vive Ronald !) mais je peux de toute façon me co après 1h si quelques insomniaques sont chaud pour un petit trip chez les Elyos :p
Enfin bon on ne peut pas tous être présent tout le temps (je pense, peut être que nos amis chomeurs me diront le contraire.. ^^)

Niveau craft, je suis dans armes et armures, même si pour l'instant j'ai pas trop up aprce que j'étais préssé de PvP.

J'ai choisi Opium parce que je croise nombreux d'entre vous, car en effet, je recherche depuis peu (depuis lvl25) à joindre une légion pour apprécier le plus possible le pvp notamment. Je ne connais pas celle ci plus qu'une autre, mais elle me semble attrayante et sérieuse. Alors je me suis dit pourquoi pas moi ?

In game je me la joue tranquille, pas de prise de tête, j'aide quand je peux (comme IRL à vrai dire). J'ai un esprit assez communautaire.

Bon je pense que j'en ai dit assez. J'attends vos questions si je vous intéresse.

(J'ai lu la charte)

A bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:12

Coucou Thorn et merci d'avoir postuler sur le forum:)
Je pense que nous allons te wisp in Game pour faire ta connaissance via Ts et ainsi avoir une première approche de ta personnalité et pourquoi pas un test d'intégration dans la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Invité
Invité




Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:19

Avis favorable pour ma part.

Présentation complète et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

Un avis positif de enden Oo J espere pas un autre fan d andromede parce que sa suffit Wink

Sinon +1

Signé le Tuer de Porc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:26

Candidature bien construite et intéréssante ! =)

J'espere te voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Vieux Pinguin
Vieux Pinguin
Ramdam


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 28/07/2008

Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:58

Candidature sans suite donc se sera un refus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Bureau de recrutement :: ==> Post Dps CaC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser