Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Resilience sur le serveur Urtem coté Asmodien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thorn [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Invité




Thorn [Refusé] Empty
MessageSujet: Thorn [Refusé]   Thorn [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:59

Salut all,

Moi c'est Mika, 19 ans, Toulousain. Et pour info je suis étudiant en Réseaux et Télécommunications.

J'ai joué à quelques MMORPG : WoW, pas beaucoup, Warhammer j'ai testé mais pas accroché (d'ailleurs si qqn veut le jeu .. ^^) et après un peu de Diablo II, et surtout du RTS et FPS (War3, C&C, CS, CoD .. j'en cite que qq uns parce que je test un peu tout, mais je n'accroche que sur très peu, Aion par contre, c'est prenant)


Ingame je suis Thorn, Glad lvl 27 (créé le jour de la sortie), n'hésitez pas à me whisp pour des infos.

Pourquoi un glad ? Parce que j'aime DPS et que ça me permet de passer tank si besoin est (un minimum).

Je suis très motivé par Aion car j'adore, je joue plutot pas mal, je suis donc souvent dispo. C'est à dire les soirs de semaine apres 18h et jusqu'à ... le temps qu'il faut. Les WE dispo en debut d'aprem jusqu'à tard aussi. Qq cours à bosser parfois.. Possibilité d'absence en début de semaine parce que je travaille (Vive Ronald !) mais je peux de toute façon me co après 1h si quelques insomniaques sont chaud pour un petit trip chez les Elyos :p
Enfin bon on ne peut pas tous être présent tout le temps (je pense, peut être que nos amis chomeurs me diront le contraire.. ^^)

Niveau craft, je suis dans armes et armures, même si pour l'instant j'ai pas trop up aprce que j'étais préssé de PvP.